À l’occasion de la Semaine du Goût, la Communauté de communes Sud-Hérault propose un atelier « Part’Âges » le samedi 10 octobre 2026 au Centre de loisirs Planète Orb, quartier de la Tuilerie à Cessenon-sur-Orb.
L’atelier « L’eau et les boissons pour les bébés » est destiné aux enfants de 9 mois à 6 ans accompagnés d’un parent. Il est adapté aux tout-petits grâce à une approche ludique, douce et participative. Des temps d’échanges avec les parents sont également prévus autour des boissons et de l’alimentation des jeunes enfants.
Deux créneaux sont proposés : de 9h00 à 10h30 et de 10h30 à 12h00.
L’atelier est gratuit, mais les places sont limitées. L’inscription est indispensable par mail à : inscriptionactionsociale@cc-sud-herault.fr
En cas de difficulté pour faire garder un autre enfant pendant l’atelier, un accueil sur place avec une éducatrice de jeunes enfants peut être proposé. Il convient de le signaler lors de l’inscription.
Plus d’informations : www.cc-sud-herault.fr
